En Supernationals moins de 2 litres, Ben Desender, le vainqueur de la course précédente, ne pouvait faire mieux que quatrième dans le sillage de Joël Strackx et Ivo Van den Brandt. Les trois tractions se sont livré un duel pour la deuxième place à bonne distance de Kimi Vermeulen. Le Flandrien était clairement le plus rapide avec sa Ford Sierra Cosworth : « Et pourtant, nous utilisions notre moteur de réserve puisque le bon moteur a cassé lors de la course précédente à Maasmechelen. Il avait déjà cassé aussi lors de la manche d’ouverture de la saison sur le Duivelsberg. Cette victoire nous fait donc d’autant plus plaisir. À cause de la pluie, la piste était extrêmement glissante et il valait mieux ne pas avoir trop de puissance. »